Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
6 septembre 2007

ma trouvaille!!!

Photo_028

voici,mes croissants que j'achète surgelés dans une grande surface et qui font l'unanimité,chez mes copines de marmiton.

Je préchauffe mon four a 200°C,et je fais cuire 18 mn,a 200,toujours;ils sont délicieux et pareils pour les chocolatines.

Fait sois même c'est bon,mais ceci,on l'avantage d'être cuit selon,l'envie du moment.


Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'ils sont super bons, merci Nahia de nous avoir fait partager cette découverte !
M
je confirme les dires de nahia! je les ai trouvé dans 2 magasins, c'est pratique, bon et "cela mange pas de pain"!!!!dire que je suis copine avec une boulangère....je vais pas m'en vanter! chuuuut!
B
j'ai découvert moi aussi ces viennoiseries mais ds un magasin Ed et c'est devenu notre petit dejeuner du dimanche car c'est vrai qu'ils sont délieux et l'odeur qui se répand ds la maison ....hum...miam...
Publicité
Publicité