Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
1 février 2008

poulet au miel et au paprika

Photo_186

Comme mon époux travaille de nuit,c'est le seul repas en commun que nous avons dans la journée,donc c'est pourquoi de temps en temps j'aime nous faire de belles présentation a l'assiette.


recette pour 2 personnes:

2 blanc de poulet

3 cuill a soupe de miel

1 cuill a soupe de vinaigre

3 cuill a soupe d'huile d'olive

3 cuill a café de paprika


Tout d'abord je n'ai pas décongeler mon poulet en entier pour pouvoir avoir des morceaux de poulet identiques.

Photo_173

Ensuite j'ai mis mon miel+paprika+huile d'olive et vinaigre.

Photo_174 +Photo_175+Photo_177

J'ai obtenue cette pâte

Photo_178

Ensuite a l'aide d'un pinceau j'ai badigeonné chaque morceaux,et j'ai mis le tout a mariner dans un plat pdt 1h00.

Photo_179

Au bout de ce temps j'ai mis mon poulet a cuire dans un wok,sur feu vif,le temps que ce dore un peu.

Photo_184

J'ai accompagné le tout de riz et de poivrons et oignons

Photo_181   Photo_183

Et c'était vraiment d-e-l-i-c-i-e-u-x!!!


Publicité
Commentaires
B
bravo ,tres belle presentation! et merci pour cette recette ,ça a l'air d'etre vraiment bon.<br /> gros muxus
Publicité
Publicité