Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
24 août 2007

moules a la basquaise

Photo_068

Cette recette est divine!Par contre désolée je n'ai pas fais de photos entre j'ai oublié!!

recette:

1 barquette de moules sous vides (elles sont déja lavées)

6 tranches de chorizo haché gros (doux ou piquant)

2 gros oignons

1 boite de piquillos

Alors dans 1 poêle a paella,ou comme là,dans un wok,je fais revenir mes oignons et mes piquillos,ensuite j'ajoute mon chorizo,et je laisse doré le tout.

J'ouvre ma barquette,et pour une raison "psychologique",je repasse mes moules sous un filet d'eau.

Et je les ajoute dans mon wok,avec tout le reste fais bien ouvrir mes moules,elles vont cracher un peu,d'eau,surtout ne pas le jeter.Ensuite,je laisse mijoter au moins 20 bonnes mn,il y aura un bon petit jus.

Une fois le termps écoulé,je mange le tout avec des frites bien dorés.

bon appétit.

6813748


Publicité
Commentaires
N
des piquillos c'est des poivrons rouges en conserve.tu vas te régaler.
T
J'essaye ta recete, elle me fais trop envie! Mais c'est quoi des "piquillos"?
Publicité
Publicité