Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
23 août 2007

mes cannellonis

Photo_017

Hourra,grâce a ma tati "belama",j'ai réussit a trouver en grande surface des cannellonis,a farcir,au rayon pâtes,car je pensais les trouver rayons frais ça fait 1 mois que je fais tous les supermarchés de la régions!!

recette:

4 cannellonis par personnes

1 brique de tomate coulis

1 brique de béchamel

1 paquet de gruyère râpé

600 grs de viande hachées surgelé

3 grosses poignées d'oignons surgelé

sel,poivre,origan

1 petite boite de tomate concentrée.


Alors tout d'abord,j'ai fais revenir mes oignons dans un peu d'huile d'olive.

Photo_008

ensuite une fois les oignons dorés,j'ai mis ma viande.

Photo_009

Une fois ma viande cuite,j'ai ajouté mon coulis de tomate,et mon concentré;j'ai salé poivré,et mis mon origan.

Photo_010

J'ai laissé mijoter au moins 10 bonnes mn,pour que ça épaississe un peu.

Ensuite,j'ai sorti mes cannellonis.

Photo_011

Alors,comme je savais pas trop comment faire,j'ai d'abord,mis un peu de sauce dans le fonds,puis j'ai remplis mes cannellonis un par un,et mis dans un plat.

Photo_012

Ensuite j'ai tout recouvert avec ma béchamel,et j'ai saupoudré le tout de gruyère râpé.

Photo_013

Et hop au four a 200+C pdt,45 bonnes mn.

Maman que ma recette était bonne!On s'est régalés!!Le plat c'est vidé,et il n'en reste même plus pour ce midi!!!

bonne journée.


Publicité
Commentaires
B
tati belama est contente et surtout que ça m'a donné envie d'en faire <br /> bravo pour cette recette
Publicité
Publicité