Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
11 juillet 2007

lapin a la provencale

Photo_065

Aujourd'hui,je vous propose cette recette qui est trés facile,et un peu de saison car il divers5.


recette:

6 râbles de lapins

1poivron rouge

1 poivron vert

3 petite courgettes

6 pommes de terres

sel,poivre

2 tranche de jambon du pays

1 gros oignon

de l'huile d'olive

du basilic frais ou séché


Tout d'abord,je lave et je taille en cubes mes courgettes

Photo_057

puis mes poivrons

Photo_058

Ensuite dans une cocotte,je mets mon oignons avec 3 cuill d'huile d'olive a rissolés,puis j'ajoute tous mes légumes.

Photo_061 et

Photo_062

puis dans une poêle je fais doré mes râbles(j'ai oublie de faire la photo).

Puis je mets les râbles sur mes légumes,j'ajoute mes pommes puis je mets une pincée de gros sel,le poivre puis le basilic,et 20 cl,d'eau.Je couvre et je laisse mijoter pdt 40 mn.

Et le résultat est concluant.L'odeur embaume toute la maison!!humm!


Publicité
Commentaires
D
Ton blog est génial! Il me donne plein de bonnes idées! Bonne continuation...<br /> DV<br /> PS: j't'ai mis dans mes liens...j'espère que ça t'embête pas
Publicité
Publicité