Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
6 mai 2007

roti aux pimientos


pluie01marie


Quel temps,rien de mieux que de cuisiner de bon petit plat!


Photo_072

ingrédients:

1 beau rôti de porc

1 boite de pimientos(poivrons)

4 cuillères de moutarde

sel,poivre

6 gousses d'ail

1/2 verre d'eau


préchauffer le four a 200°C,le rôti était petit donc j'ai cuit pendant 1h00.


J'ai mis mon rôti dans un plat,je l'ai percé a l'aide d'un couteau pour y glisser des bout d'ail.Ensuite,je l'ai saler poivrer,et enduit de moutarde.

Photo_069

Puis,je l'ai entouré de pimientos,et j'ai arrosé le tout avec l'eau;et comme j'adore manger l'ail,j'ai déposé des gousses d'ail entière au milieu des pimientos.

Photo_070

et voilà,tout était bien cuit.Et trés bon.


divers4 le lundi?Pour aller bosser!!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les pimentos,ce sera mon repas de mercredi!<br /> belama
Publicité
Publicité