Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
24 avril 2007

clafoutis de saumon

Photo_053

ce clafoutis est une recette legere et trés bonne.


ingredients:

1 beau choux-fleur

2 poireaux

2 pavés de saumon

3 oeufs

500 grs de lait

sel,poivre

100 grs de rapé


Faire cuire le choux fleur dans une casserole d'eau salé,puis le mettre dans un plat a gratin

Photo_049

Ensuite je coupe mes poireaux en fine lamelles que je fais suer dans une poele.

Photo_050

Puis j'ajoute ceux ci aux choux fleur.

Pendant ce temps,je prends mes deux pavés de saumon,je les mets dans un saladier,j'ajoute 1 verre d'eau,et je mets a cuire au micro ondes,a couvert,pendant 6 bonnes mn.

Lorsque c'est cuit,j'emiette le saumon,sur mes legumes.

Puis,dans un saladier,je melange mes oeufs,mon lait +sel et poivre.

J'arrose mon plat de cet appareil et je saupoudre de rapé.Photo_052

C'est pret a cuire a 180°C,pendant 45mn(sachant que j'ai un four a chaleur tournante).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité