Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
19 avril 2007

gratin de choux-fleur

Photo_081

Alors,je n'ai pas de recette ,spéciale.


ingrédient:

1 choux-fleur

3 pommes de terres

de la bechamel boite ou alors j'ai mis:

50 grs de beurre

50grs de farine et 500 grs de lait

gryere rapé

sel,poivre


J'ai mis mes légumes a cuire dans une casserole,puis j'ai fait ma béchamel,(encore une fois grace aux filles),j'ai fait fondre mon beurre

Photo_076

puis,j'ai verser la farine,j'ai fait cuire et j'ai mis mon lait petit a petit.

Photo_077

une fois que tout était cuit,j'ai mis mes légumes dans  un plat

Photo_078

et hop,le tout au four pour gratiner,a 180°C,pendant au moins 40 mn.

Photo_079

et je me suis régalé,et mon petit aussi,car mon zom n'aime pas le choux-fleur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité