Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
16 avril 2007

mon chaudron

gif15Mon,chaudron,bouillonne depuis quelques temps deja,alors je me lance!J'adore,faire de la patisserie,mais je suis debutante en cuisine,alors soyez indulgent s'il vous plait!!!!Vous y trouverez des recettes basque,des saveurs de mon enfance,et pleins d'autres recettes.

je vous laisse,farfouillez ,mais attention de na pas tomber dans mon chaudron!tssssstsssst

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ! Ton blog m'a l'air bien sympathique, je m'en vais voir tout ça !
B
Bravo pour ce blog!!<br /> mets nous pleins de bonnes recettes,je viendrais le consulter tous les jours,donc au boulot!!!!<br /> belama qui l'a mis dans ces favoris
N
Bonne continuation pour ton blog.<br /> Longue vie à lui.<br /> PomPom de marmiton
E
Félicitations pour ton blog qui est déjà bien fourni!<br /> <br /> Je débute aussi et c'est vraiment très sympa!<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité