Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
17 janvier 2011

toast chevre miel

Photo_170

pour un apéritif,j'ai fais ceci et c'est délicieux,et pourquoi a l'occasion ne pas le marier avec une salade.

alors il m'a fallu:

1 baguette de pain,

2 pommes

1 bûche de chèvre

miel

pignon de pin


tout d'abord,j'ai cuit mes pommes dans une poêle ,puis une fois cuite je les ai mise de coté;ensuite j'ai fais grilles mes pignon avec le miel,coupé ma bûche,et disposé le tout sur une tranche de pain,que j'ai grillé au préalable.

tranche de     pain+pommes+chèvre+pignons au miel,et j'ai mis le tout 15 mn,au four.

C'est exquis!


Publicité
Commentaires
B
Hum!! ça m'a l'air bon tout ça!<br /> Je vais faire cette recette assez rapidement.<br /> Bonne journée a toi .<br /> belama.
Publicité
Publicité