Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
17 février 2009

mouton en choux

Photo_150

pour l'anniversaire de mon pti loup,je voulais essayer de lui faire un mouton,ma foi ça y ressemble un peu!lol


tout d'abord,j'ai triché,j'ai acheté des choux vides,que j'ai rempli de crème pâtissière au chocolat.

Photo_138 par ailleurs j'avais fais un caramel pour coller les choux entre eux.

Photo_137

ensuite je me suis occupée des yeux,oreilles et de la laine.

Photo_139

pour le museau,j'ai etal"é un peu de pâte rose et j'ai enrobé un choux avec.

Photo_140   Photo_141

ensuite j'ai assemblé le tout,et j'ai recouvert le mouton de sucre glace pour la laine.

Photo_146

et voilà,je suis trés contente d'avoir essayé,et le petit était content.

on a passé une trés belle journée en ce mois de novembre.

fete_divers_006


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité