Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
23 mai 2008

nasi goreng au blanc de poulet

Photo_317

recette indonésienne,délicieuse.


recette

200 grs de blanc de poulet

2 cuill a soupe de miel

3 cuill a soupe de sauce soja

2 cuill a soupe de curry

1 cuill a soupe de ketchup

1 cuill a café de maïzena

2 tiges de citronnelle(je n'en ai pas trouvé)

1 botte d'oignons blanc

1 poivron rouge

2 gousse d'ail

4 cuill a soupe d'huile

500 grs de riz basmati cuit


Tout d'abord j'ai mis mon poulet a mariner pdt 3h

Photo_278Photo_279+

curry  Photo_280Photo_281+

maïzena  et j'ai pétrit le tout pour bien faire mariner

Photo_285

ensuite j'ai taillé tout mes légumes

Photo_287   Photo_289

Photo_292 ce presse ail est trés astucieux.


Ensuite j'ai mis mon riz a cuire,puis j'ai fais chauffer l'huile dans mon wok,et j'ai ajouté mon poulet et tous les légumes

Photo_315 et une fois le tout bien cuit j'ai ajouté mon riz et mon curry.

Photo_316

et une fois le tout bien chaud j'ai servi,et ce goût de curry avec le poivron était super.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité