Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
19 mars 2008

riz au lait

Désolé les photos sont trés flou,mais le riz est délicieux.

Photo_101

encore une recette de mon amatxi.


recette

1 verre de riz rond

1 cuill a soupe  de vanille liquide

1 sachet de sucre vanillé

1cuill a soupe et 1/2 de sucre en poudre

1 l de lait

1 oeuf (facultatif)


tout d'abord j'ai mis mon lait a bouillir avec tous les ingrédients sauf le riz

Photo_084  Photo_086  Photo_089

voilà,et le tout a bouillir,c'est passé in extremis mais mon lait n'a pas débordé!!lol

Photo_092

ensuite j'ai mis mon riz et j'ai attendu,de le  voir apparaître au ras du lait,surtout cuire a feu doux.

Photo_091  Photo_093

ensuite j'ai mis le tout dans des petits verres et au frigo.

Un goût inoubliable,comme quand j'étais petite.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité