Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
10 octobre 2007

brandade de morue

Photo_028

je n'en achèterais plus!!!Parole de cuisto!


800grs de cabillaud

1 kg  de patates

75 grs de crème liquide

75 grs de lait

sel,poivre,muscade


Tout d'abord j'ai fais cuire mon poisson dans de l'eau salée,et dans une autre casserole mes patates.

Photo_011

Puis une fois celle-ci cuite,je les ai mise dans mon robot pour les mouliner.

Photo_024

Puis ça a été autour de mon cabillaud.

Photo_026

Puis lorsque  que mon lait et créme on bouillit je les ai versé sur ma purée,que j'ai a nouveau mixé pour bien mélanger.Puis dans un saladier a l'aide d'une spatule j'ai mélangé mon poisson et ma purée.Salé,poivré et hop ,prêt a être dégusté.


Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est super bon la brandade de morue, mais je n'aurais jamais pensé à acheté du cabillaud pour la faire, je serais plutôt partie sur de la morue salée et séchée. Il faudra que j'essaye.
Publicité
Publicité