Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
13 septembre 2007

tartelettes ganache chocolat noir-menthe

Photo_085

hummmmmmmmmm!tout choco!

recette:

1 rouleau de pâte sablée

20 cl  de crème fraîche liquide

250 grs de chocolat noir a pâtisser


J'ai découpé des fonds que j'ai directement foncé dans mes moules.

Photo_078

Ensuite j'ai cuit mes fonds a blanc,donc j'ai déposé un bout de papier alu,et des lentilles dessus et hop au four a 200°C pdt 10 mn.

Photo_080

Pendant ce temps j'ai fais bouillir ma créme et une fois celle ci bouillie j'ai mis 2 sachets de thé a la menthe a infuser dedans.

Photo_082

Photo_081

Ensuite j'ai ajouté mon chocolat coupé en carré dans ma crème.

Photo_083

Puis j'ai touillé le tout et obtenue cette belle ganache.

Photo_084

Donc plus tard j'ai garnis mes fonds ,bien lissé le tout,et déposé le tout au frigo.

C'est vraiment un pur délice!!

En plus ce soir je fête mes 4 ans de mariage avec mon zom,alors tout baigne!!!Demain nos 10 ans d'amour.

bonne journée.002


Publicité
Commentaires
J
des lentilles ??
Publicité
Publicité