Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
25 juin 2007

piperade vite faite

Photo_101


recette:

2 boites de tomates entières pelées

7 piments doux

2 oignons

4 gousses d'ails

sel,poivre

4 morceaux de sucre


Tout d'abord je prépare mes piments

Photo_093

mon oignon coupé en fine lamelles

Photo_094

et mes gousses d'ails

Photo_095

ensuite dans une sauteuse je fais dorer mes oignons,et ensuite j'ajoute mes piments et je fais bien réduire le tout.

Photo_096

puis j'ajoute mes deux boites de tomates et a l'aide d'une fourchette j'écrase grossièrement mes tomates.

Photo_099

maintenant,je sale,je poivre et je mets mes 4 morceaux de sucre a fondre, et mes gousses d'ail et je laisse réduire le tout pdt,30mn.

je mange cette piperade avec des oeufs frits,ou du lomo,ou du poissons,c'est chacun qui voit.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité