Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
10 avril 2007

lasagnes

Avec l'aide des mes amies virtuelles de marmitons,j'ai réussit a faire des lasagnes!!

Et ma foi elles étaient super,bonnes.

Photo_032

ingredients:


325 grs de lasagne

500 grs de viande hachée

2 oignons

1 boite 1/2 de tomates concentrée

1 boite de 325 grs de tomate pelées

50 grs de parmesan

50grs de gruyere

1

feuille de laurier

4 cuill a soupe d'huile

1 briquette de creme béchamel toute préte


J'ai fait revenir mes oignons,trés longuement,puis j'ai ajouté ma viande,pour qu'elle cuise bien.Ensuite,j'y ai mis,mes tomates,mon concentré et ma feuille de laurier,avec un peu d'origan en poudre.Photo_028

J'ai laisser mijoter 20 bonnes mn.

Ensuite dans un plat a gratin,j'ai déposé une 1er feuille.

Photo_027

Puis,j'ai mis une couche de viande,puis une 2,pate a lasagne,puis de la béchamel

Photo_029

et ainsi de suite,jusqu'a finir tous les appareils.

Photo_031 et hop,au four que j'ai préchauffé a 180°c,et j'ai laissé cuire,40mn.

C'était vraiment delicieux!merci les filles!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité