Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
1 mars 2007

marbré vanille-choco

image_034

j'ai fait ce gateau,pour un gouter et ma foi,on c'est régalé!je vous donne la recette?

alors il faut du cacao

image_0252 grosses cuill a soupe

200 grs de beurre

6 oeufs

200grs de sucre en poudre,

250grs de farine

1 pc de sel

1 sachet de levure chimique

2 cuill a soupe d'extrait de vanille

le père noel cette année m'a amené,un robot prospero,de kenwood,et pour ces recettes c'est génial!

Tout d'abord préchauffer le four a 180°C.

Preparer un moule a cake,en lui mettant une feuille de papier cuisson a l'interieur (pratique pour le demoulage)

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Dans le robot ou un saladier,mélanger,les oeufs avec le sucre(je laisse doubler de volume),puis j'ajoute tous les autre ingrédients sauf la vanille et le cacao.

Je prends 1,saladier en +,et je divise ma pate en deux,donc a partir de là,j'en parfume 1,a la vanille et l'autre au chocolat.

image_026   image_027

Je prends mon moule,et là,je verse les deux saladier en meme temps,pour que les pates se superpose bien,je corne le tout ,et je mets au four.image_028

Et 40 mn,plus tard,je sors un super,marbré!

image_029

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité