Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
5 janvier 2011

gateaux d'anniversaire

Ici j'ai repris la recette du gâteau au chocolat noir au micro ondes,que j'ai fait au chocolat au lait;ayant eu a pâques dernier des petits lapins de chez lindt,et voulant les recycler en gâteaux,je me suis aperçu que ça donnait au gâteaux,un petit goût de caramel,de douceur,donc j'ai retenté cela pour l'anniversaire de mon fils,et ma foi c'est toujours aussi bon!

100_0939

alors,:

180grs de chocolat a cuire au lait

80 grs de beurre

125 grs de sucre(pour ma part 110)

50 grs de farine

2 cuill a soupe d'eau

3 oeufs

Tout d'abord,il faut mettre le chocolat en petit morceaux dans un saladier avec l'eau et le beurre.

100_0929

Par contre il faut mettre a fondre 1 mn,puissance 800 w.

Ensuite,il fait touiller assez longtemps pour que tout soit homogène

p100_0932

Puis il faut ajouter les oeufs ,1 par 1.

Dans un bol,j'ai mélangé la farine et le sucre ensemble,avant de l'ajouter au chocolat.

100_0934

puis j'ai mis le tout dans un moule en silicone,pdt 5 mn et 30 seconde,puissance maximum délice pour les enfants!...et les gourmands.



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité