Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
16 décembre 2009

cuisiner,

Bonjour a tous,je ne prends plus le temps de cuisiner et surtout de faire des photos,peut etre a noel,mais je traine...Alors je me suis dis pourquoi ,je ne vous mettrais pas des photos de paysage que je fais lorsque je pars en week end,chez mes parents,ou des photos de passage.

Aussi je tiens a remercier arianne pour son message de soutien,mais je n'ai pas pu le mettre car je l'ai perdu!!mille excuse et merci bien!

Photo_072

perroquet du zoo d'asson,dans le 64.

Photo_073

Photo_077

Photo_078    Photo_079

Photo_132   un regal!

Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont superbes !<br /> C'est vrai que ce zoo est beau et très diversifié en animaux.<br /> Amicalement.
Publicité
Publicité