Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
8 avril 2009

gateaux au chocolat au micro onde!!!

Mais si c'est vrai,je l'ai fait!Moi qui était trés réticente pour se mode de cuisson,j'ai goûté et je n'en suis pas revenue!!C'est super bon!!

Photo_142

recette:(une collègue m'a donné la recette donc je ne connais pas la source)

180grs de chocolat a cuire

80 grs de beurre

125 grs de sucre(pour ma part 110)

50 grs de farine

2 cuill a soupe d'eau

3 oeufs


Tout d'abord,il faut mettre le chocolat en petit morceaux dans un saladier avec l'eau et le beurre.

Photo_135

Pensez a prendre du beurre rose,se sera encore meilleur!lol non c'est ma photo!

Par contre il faut mettre a fondre 1 mn,puissance 800 w.

Ensuite,il fait touiller assez longtemps pour que tout soit homogène.

Photo_136

Puis il faut ajouter les oeufs ,1 par 1.

Photo_137   Photo_138

Dans un bol,j'ai mélangé la farine et le sucre ensemble,avant de l'ajouter au chocolat.

Photo_139

puis j'ai mis le tout dans un moule en silicone,pdt 5 mn et 30 seconde,puissance maxi.

Et le résultat,est bluffant!! C'est a faire et refaire.

14607440


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité