Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
8 septembre 2008

sablés a la noix de coco

Photo_121

vraiment c'est une super recette de sablés,comme il faut.


recette du blog de paprika

350 g de farine
- 100 g de sucre
- 4 cuillères à soupe de noix de coco + 3 càs pour la déco
- 125 g de beurre mou
- 6 cl d'huile végétale
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, mettez le sucre, la noix de coco, le beurre mou (pour ma part beurre fondu), l'huile, l'oeuf et le sucre vanillé.

Photo_113          Photo_114

Mélangez le tout avec la main puis ajoutez la farine et la levure chimique.

Photo_115

Ramassez la pâte sans trop la travailler.
Dans une assiette plate, mettez les 3 càs de noix de coco. Faites des boulettes de la forme d'une noix, enrobez la face de noix de coco puis aplatissez-les.

Photo_118

ensuite j'ai une petite main qui a voulu m'aider,donc les biscuits n'étaient que meilleurs.

Photo_120

j'ai suivi la cuisson a la lettre et c'est vrai,c'était délicieux,mes collègues m'en on redemandé.

vache3


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité