Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
1 septembre 2008

salade de farfalle

Photo_104

qui ne connaît pas ce soucis?Qu'est ce que je vais me faire pour ma gamelle demain midi?

Alors l'été ça va a peu près,mais l'hiver arrive a grand pas!!

lol


recette:

des farfalles cuites

4 bâtons de surimi

3 tranches d'ananas au sirop

mayonnaise

sel,poivre


tout d'abord,j'ai cuit mes farfalles dans une eau pas trop salée.

Photo_100

ensuite j'ai détaillé mon surimi et mon ananas.

   

Photo_101

Photo_102

et ensuite j'ai mélangé le tout avec de la mayonnaise.C'étaitmayonnaise.C'était trés bon et trés frais.

je vous souhaite a tous une bonne rentrée ,et rentrée des classes,j'ai un gros cafard,mon fils rentre en maternelle demain matin.

personnage_gife_14387


                                                                                             

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité