Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
2 avril 2008

flamenkuch

Photo_034

recette délicieuse,mais sortie du four un peu catastrophique!!


recette

1 barquette de lardons nature

2 oignons

1 petit pot de crème fraîche épaisse

1 pâte a pizza a dérouler

du râpé


Tout d'abord j'ai déroule ma pâte

Photo_020

puis coupé mes oignons

Photo_021  Photo_022

J'ai commencé a faire revenir mes oignons dans un peu d'huile d'olive

Photo_024

je les ai débarrassé et j'ai fait rissoler mes lardons.

Photo_026

ensuite j'ai pris 2 cuill a soupe de crème que j'ai étalé sur ma pâte

Photo_029

ensuite j'ai parsemé ma garniture

Photo_031

et déposer du râpé

Photo_033

et hop au four a 190°C pdt 20 bonnes mn.

C'est un régal avec une bonne salade assaisonnement balsamique.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité