Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
23 février 2008

quiche courgettes thon

Photo_038

je suis là,ne vous inquiétez pas,mais j'ai pas trop de temps a moi!

Donc ça traîne,alors je vous propose cette quiche,qui est délicieuse.


recette:

1 pâte feuilletée pur beurre

1 grosse boite de thon au naturel

3 grosses courgettes

5 oeufs

1 brique liquide  de crème fraîche

un peu de gruyère râpé

sel,poivre et piment d'espelette


Tout d'abord j'ai coupe mes courgettes et je les ai faites revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Ensuite je les ai égouttées et mélanger avec mon thon.

Photo_022

Ensuite j'ai déroulé ma pâte et déposé mes légumes dedans.

Photo_021   Photo_024

j'ai par la suite mélanger ma crème avec mes oeufs

Photo_027

et assaisonnée le tout

Photo_028

puis verser le tout sur mes légumes et parsemer mon fromage.

Photo_030

et hop au four a 180°c pdt 35 mn.

Je l'avais faites pour un repas ou chacun amenait quelque chose et tout le monde m'a félicité.

Bon week end a tous

Photo_045 voici mon déguisement de carnaval 2008.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité