Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
23 janvier 2008

tartare d'avocat et crabe,vinaigrette a la moutarde

Photo_070

fraîcheur garantie meme par temps de pluie.


recette:

pour 2 verres

1 boite de crabe en morceaux

1 avocat

le jus d'1/2 citron

1 cuill a café de moutarde a l'ancienne

1 cuill a soupe de vinaigre de xérès

4 cuill a soupe d'huile d'olive

sel,poivre


J'ai tout d'abord goutte mon crabe.

Photo_066

Ensuite j'ai fait ma sauce vinaigrette

avec la moutarde

Photo_059

puis l'huile et le vinaigre.

Photo_060

Par la suite j'ai coupé mon avocat en cubes.

Photo_062

Ensuite j'ai tout simplement monté mes ingrédients dans la verrine.

Tout d'abord l'avocat

Photo_063

Ensuite je l'ai arrosé de jus de citron et je l'ai nappé de vinaigrette

Photo_064

puis j'ai mis mon crabe.

Photo_067

et touche finale pour le décor une tranche 1/2 tranche de citron et hop au frais.

Tout simplement bon.Photo_069


Publicité
Commentaires
M
allez je me lance après mon @ d'encouragement je te consacre quelques secondes pour un commentaire: blog non seulement plaisant à voir mais rigoureux et bien documenté (photo texte) qui donne envie aux débutantes de se lancer sans apréhension continues.
C
Belles photos pour une recette classic<br /> Bisous Cri-cri
T
C'est tout ce qu'il y a à dire!! Je viens de découvrir ton blog parce-que j'ai lu ton post! Continue, c'est super clair, moi j'adore!! <br /> Gros bizouxxx<br /> Sylvie
Publicité
Publicité