Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
8 janvier 2008

tuiles au chocolat

Photo_129

mes 1er tuiles !Et j'ai faillis tout rater!!


recette:

100 grs de sucre

1 pc de sel

30 grs de farine

1 oeuf

20grs de beurre

pépites chocolat


J'ai tout d'abord préchauffé mon four a 160°C.

Puis dans mon batteur j'ai mélangé mon sucre,ma farine et mon sel.

Photo_124

Puis j'ai mis mon beurre a fondre au micro onde.

Photo_125

Puis j'ai ajouté mon oeuf et battu le tout au batteur quelques  mn,ensuite j'ai ajouté mes pépites,et dressé le tout sur une plaque avec une petite cuillère.

Photo_127

Et après en fait au bout de 10 mn,j'ai sorti le tout du four,mais il faut attendre quelques instant avant de les décoller de la plaque.Chez moi ça a fait un petit "caca",donc j'ai attendu et je les ai posé sur un rouleau a pâtisserie.

Photo_128

Mais bon c'est en refaisant encore et encore que l'on apprend donc je vais vite réessayer.

a plus.12203017


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité