Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
2 décembre 2007

la voiture de oui-oui

Photo_026

Aujourd'hui nous avons fêter les 2 ans de mon fils et comme il adore oui-oui,je lui ai fait une voiture!!

Tout d'abord j'ai coupé la forme dans un quatre quart.

Photo_013

Ensuite j'ai coloré de la pâte d'amande en jaune,que j'ai étalé le plus possible au rouleau pour qu'elle sèche un peu(je l'ai faite la veille).

Photo_014

Photo_015

Ensuite j'ai recouvert mon gâteau.

Photo_018

Puis j'ai habillé ma voiture,de cuir rouge pour les sièges,de roues jaune avec des jantes rouges et des yeux.

Photo_020

de pare chocs

Photo_022

de jantes

Photo_024

et j'ai déposé des yeux,sur les ailes

Photo_025 et le volant.

Photo_030

Ah,vous auriez vus les yeux pétillants de mon fils c'était une fierté pour moi d'avoir fait cette voiture.

Je t'embrasse,mon bébé.


Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe cette voiture, je la garde dans un coin de ma mémoire pour les 3 ans de mon amour.
J
ooo c'est superbe ! ça a dut être long à faire<br /> <br /> bravo !
N
non,c'est pas tous les jours son anniversaire!!mais on l'avait pas encore feter en famille!<br /> biz
V
c'est tous les jours son anniversaire :)??
Publicité
Publicité