Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
4 octobre 2007

quiche aux poireaux

Photo_068

Je l'ai faites selon mon inspiration et ma foi c'est un délice!!!


recette:

1 pâte feuilletée pur beurre

3 poireaux

4 tètes d'oignons frais

2 tranches de jambon de bayonne

5 oeufs

20cl de crème fraîche

râpé

sel,poivre


tout d'abord j'ai coupé mes poireaux et oignons en rondelles

Photo_059

que j'ai ensuite fais rissoler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Photo_061

Par la suite j'ai frit mon jambon.

Photo_063

Une fois que tout était cuit j'ai préparé mon appareil a quiche avec mes oeufs et ma créme.

Photo_065

D'ailleurs c'était folklo car chez ma maman il y a un fouet a manivelle!!!!

puis ensuite tout étant bien froid,j'ai tout disposé sur mon fond de tarte.

Photo_064

Une fois tout bien étalé j'ai recouvert le tout de mon appareil,et j'ai saupoudré avec un peu de râpé.

Photo_066

Et hop au four pdt 45 mn,a 180°C.

C'était délicieux,je vais m'en refaire en tartelettes que je vais congeler,je vous les montrerais.

blinkie_043


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité