Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
2 octobre 2007

crepes de pommes de terres

Photo_045

Des pommes de terres qui changent.....


recette:

600 grs de pommes de terres

2 oeufs

50 grs de farine

huile de cuisson

sel;poivre


J'ai pelé et râpée mes pommes de terres,que j'ai bien rincé sous l'eau pour enlever l'excèdent d'amidon.

Photo_039

Je les ai mis a égoutter et a l'aide d'un torchon(voire 2),je les ai bien essorées.

Photo_040

Ensuite j'ai mélangé tous les ingrédients entre eux.

Photo_041

Puis j'ai mis de l'huile dans ma poêle et j'ai fais des galettes avec l'aide d'une cuillère .

Photo_042

Chez nous,on adore quand ça croustille dons,j'ai bien laissé dorer des deux cotés.

Photo_043

Et après chaque cuisson j'ai déposé les crêpes sur du papier absorbant.

Voici,une nouvelle façon de manger des pommes de terres,un régal


Publicité
Commentaires
J
miam ! bonne idée
Publicité
Publicité