Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
30 juin 2007

yaourt a boire

Photo_134

Que faire avec 1 barquette de fraise?

Mon mari,aime bien boire a même le pot avec une paille des yaourts et je m'aperçois que mon petit limite,donc je tente de les faire moi même,avec des vrai fruits;essai trés concluant!


200 grs de fraise

2 yaourt nature brassé

2 petits suisses natures

3 cuillères a soupe de sucre

1 blender.


Tout d'abord j'ai mixé mes fruits,avec 1 cuill a soupe d'eau

Photo_133

Puis j'ai ajouté mes yaourt et mon sucre,sur ces fruits mixées.

Et voilà,le résultat,c'est trés bon,trés frais et au moins c'est naturel car je sais ce qu'il y a dedans!!La prochaine fois j'essaierais a la cerise,et a la bananes.

Allez vache a bientôt.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité