Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
19 juin 2007

clafoutis a l'ananas et chocolat

Photo_074

Je suis invitée cet aprem midi chez des amis,donc je prépare ce gâteau en deux temps 3 coup de fouet.


recette:

1 boite d'ananas au sirop

4 oeufs

500 grs de lait

15 grs de beurre

90 grs de sucre

1 bouchon de rhum

1 pâte feuilletée


Mettre le four a chauffer,a 200°C.

Je mets la pâte dans un moule a tarte,ou a fond épais.

Photo_068

Ensuite je dispose mes morceaux  d'ananas dans le fond,et j'ajoute des p^épites de chocolats.

Photo_070

Dans un saladier je mélange,mes oeufs avec mon sucre,et mon rhum,puis mon lait et mon beurre fondu,et aujourd'hui , pour ajouter un peu d'onctuosité a la pâte j'ai mis 1 grosse cuill a soupe de crème semi-épaisse.

Photo_071

et hop au four,pdt,35 mn,voire 50 mn,car j'aime quand c'est bien coloré.

vache


Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhh ca c vraiment trop bonnnnnnnnnnnnnnnnn
Publicité
Publicité