Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
1 mai 2007

retour


chat1

je suis rentrée de mon long week end,donc je me suis remise a touiller mon chaudron!


Aujourdui,j'ai du monde pour manger donc je fais un super apéro copieux.

J'ai testé tout simple.


ingrédients:

1 pate feuilletée

1 oeuf

1/2 paquet de gruyere rapé.


J'ai déroulé ma pate feuilletée,je l'ai badigeoné avec l'oeuf,puis je l'ai recouverte de gruyere et j'ai roulé le tout.Photo_150 en un long boudin.

Photo_151

ensuite,j'ai découpé des troncons de 2 cm,d'épaisseur que j'ai déposé sur une plaque.

Photo_153

Et le tout au four a 180°C,pendant 25 mn,a peu prés ,il faut surveiller.

Photo_154


Et en plus tout le monde a adoré!!Comme quoi les choses les plus simple sont toujours les meilleurs.

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore jouer avec la pâte feuilletée ^^ on peut faire pleins de petits four avec et c'est toujours un régal !
Publicité
Publicité