Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
19 novembre 2006

le train des 1 an de bébé

image_041 il  a fait sensation,auprés de tout le monde!!

alors j'ai pris,

de la reglisse

image_035

deux napolitains (selon le nombre de wagons)

1 paquet de tartelettes aux fruits

1 paquet de mikado

1 paquet de cigarettes russe

1 paquet de smarties

1 paquets de reglisse mélangés

et des personnages en sucre

image_037

puis j'ai couper le 1er napolitains en deux,pour faire la cabine,puis j'ai évidé,un autre morceau pour faire le wagon a marchandise,ensuite a l'aide des mikado j'ai planté les roues et et les wagons entre eux,et comme il n'y avait que 3 enfants,j'ai recouvert un petit bol carré avec du papier alu,et j'y ai deposé,des bonbons dedans.

Et de fil en aiguille mon txutxu (tchoutchou)comme dit mon fils c'est monté!

j'ai trouvé l'idée sur un site pour enfants.

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> je viens de venir sur ton blog et tu vois j'ai fais un train aussi et je n'avais pas vu le tient
N
je te remercie pour ton super,ca fait trés plaisir,surtout que le blog n'a que quelques jours.
D
bravo! alors la je suis scotchée!<br /> pour une fois qu un gateau original, a l air a la portée des novice c est encourageant!<br /> je vais le faire des le prochain anniversaire d un petit! j espere que je ferai ussi bien que toi!<br /> super!<br /> bravo pour ton blog!
Publicité
Publicité