Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
18 mai 2008

tarte choco-framboise

Photo_231

tarte délicieusement bon?


recette

1 pâte sablé toute prête

260 g de chocolat noir

-130 g de coulis de framboises

-100g de crème liquide allégée

(recette du blog  amuse bouche)


Tout d'abord j'ai fait cuire ma pâte a blanc,

Photo_215

Ensuite,j'ai mis ma crème et mon chocolat a fondre

Photo_217

j'ai bien mélangé le tout

Photo_218

et j'ai ajouté mon coulis de framboise

Photo_220

puis j'ai remplie mon fond de tarte et j'ai lissé le tout le mieux possible.

Photo_222

J'ai laissé prendre au frigo toute une journée,et j'ai ensuite décoré avec des framboise et des bonbons.

Et tous les grands enfants se sont régalés.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité