Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
22 juillet 2007

croissant au saumon fumé

Photo_020

j'ai trouvé cette recette sur marmiton,et c'est vraiment trés facile a faire et supêr bon!!!


Ingrédients (pour 16 petits fours) :

- pâte feuilletée (1 rond)
- tranches de saumon fumé

Alors j'ai réussit a faire 32 croissant avec 1 paquet de saumon fumé.


Couper votre rond de pâte en 4, puis chaque quart en 4; ce qui fait 16 parts.

Photo_013

Disposer dessus des petits morceaux de saumon fumé. Photo_015
Rouler chaque petite part en forme de petit croissant.

Photo_017
Passer un petit peu de lait dessus, et mettre à four chaud (200°C) .

Voilà,c'est prêt j'en referais trés vite car c'est délicieux.


Publicité
Commentaires
P
Excellente idée, vive Marmiton! Moi qui prépare toujours les mêmes choses pour l'apéro, voilà qui va changer un peu. Merci!
N
J'ai testé avec du fromage type kiri à l'intérieur et des graines de pavot sur le dessus, un régal. On s'en lasse pas de ces petits croissants et ça fait fureur aux apéros.
Publicité
Publicité