Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
8 mai 2007

tiramisu poire et chocolat


Photo_143

pour le dessert de cette apéro,quand mémé il ne fallait pas oublié!!!!


ingrédients:

3 jaunes

3 blancs

140 grs de mascarpone

5 cuill a soupe de chantilly(bombe)

3 meringues

1 grosses boite de poires au sirop

1 bouteille de chocolat liquide

2 sachets de sucre vanillé


Dans mon robot,j'ai mis a mélanger,mes jaunes +le sucre;puis j'ai ajouter le mascarpone et ma chantilly.Puis j'ai monter mes blanc et je les ai ajouté au mélange pour donner du volume.

Ensuite j'ai coupé mes poires en cubes

Photo_083

Puis j'ai émietté ma meringue

Photo_087 Photo_086

Ensuite j'ai pris un verre

Photo_088 et j'ai commencé mon montage.On peut faire comme bon nous semble.Hum,bien frais c'est un délice avec ce chocolat.



Publicité
Commentaires
O
je veux bien le gouter celui la ou alorts le petit clafoutis poire chocolat pourquoi pas ! tout a l air bon de toute facon
Publicité
Publicité