Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chaudron de nahia
Archives
8 avril 2007

baiser sucré

Photo_023

Alors là;il vous faut:

un homme(hihihi)

2 lisséa(marque paturage)

500 grs de fraises

10 grs de sucre

cacao poudre


Laver les fraises rapidemment sur l'eau et les essuyer,en garder 2 pour le décors,et couper le reste en cubes.Je les arrose ,de citron.Je monte ensuite au batteur les deux yaourts,que je sucre.

J'ai pris des verres assez haut,j'ai mis de la mousse dans le fonds,ensuite une couche de fraise et je termine par de la mousse,et je saupoudre celle-ci avec le cacao.Photo_024

Et l'homme,me direz vous?

C'est tellement,bon,qu'il vous fait pleins de bisous!!

Publicité
Commentaires
A
ya trop de bonne chose ici....
Publicité
Publicité